Bénin/Communales 2020 Ejecté du scrutin, le Moele-Bénin donne des consignes de vote

Bénin/Communales 2020

Ejecté du scrutin, le Moele-Bénin donne des consignes de vote

 

 

Éjecté des élections communales et municipales du 17 Mai prochain, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), président Jacques Ayadji, n’entend pas rester en marge de ce processus électoral. Le parti des jeunes a ainsi donc décidé de collaborer avec l’Union progressiste (Up). C’est du moins, ce qui ressort d’un communiqué en date de ce Lundi 20 Avril et signé par le Secrétaire général du Moele-Bénin, Céphise Béo-Aguiar.

C’est une décision qui a été prise après une rencontre, le dimanche 19 au siège de l’Up, entre une délégation du Moele-Bénin, conduite par Jacques Ayadji, et les responsables de l’Up de Bruno Amoussou. Selon ledit communiqué, le Moele-Bénin va rendre bientôt « publique une déclaration pour informer ses militants et sympathisants de la ligne de conduite à suivre pour le compte desdites élections ».

 

Il y est également précisé qu’un autre communiqué conjoint des deux formations politiques (UP et Moele-Bénin) viendra préciser la nature de cette collaboration dans les jours à venir.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *