Bénin/Insécurité dans la commune d’Abomey-Calavi Deux braqueurs mis hors d’état de nuire

Bénin/Insécurité dans la commune d’Abomey-Calavi

Deux braqueurs appréhendés, le troisième en fuite

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé un grand coup dans la commune d’Abomey-Calavi. Dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, deux individus répondant respectivement aux noms de KPADONOU Darius et SOSSOU Aimé ont été mis aux arrêts
par les éléments du commissariat d’Abomey Calavi pour vol d’une moto wave S de couleur grise et une moto wave 110 couleur grise.

L’interpellation a eu lieu aux environs de 4 heures du matin au quartier Aïtchédji. Les agents n’ont pu mettre la main sur le troisième élément de la bande qui a pris la fuite. Celui-ci répond au nom de SOSSOU Cyrille est en fuite.

Les deux braqueurs arrêtés seront présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi le mardi 29 septembre 2020.

Cette énième interpellation de divorcés sociaux dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi est la preuve que les forces de défense et de sécurité ne dorment pas sur leurs lauriers face à l’insécurité grandissante dans cette ville.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *