Bénin/Santé: Edgard Biokou et les siens gratifient le Centre de Santé de Bohicon 1 d’un lot de bancs

Soulager les femmes et permettre aux agents du centre de travailler dans de meilleures conditions. C’est l’objectif visé par Edgard Z.B BIOKOU, Président des relais communautaire de Bohicon 1 et les siens en dotant le Centre de Santé de la localité d’une dizaine de bancs. C’était le dimanche 30 août 2020 en présence des autorités sanitaires et des populations venues massivement assister à la cérémonie.

Les raisons qui justifient ce geste sont évidentes. <<En effet, nous avons eu à constater un manque criard de bancs dans ce centre. Cela oblige les usages à passer de longs moments debout avant d’être satisfaire>>, a laissé entendre le président Edgard Biokou lors de la cérémonie de remise de don. <<Suite à ce constat, nous avons décidé, avec l’accompagnement de nos collègues relais communautaires de faire ce don>>, s’est justifié le porte-parole des donateurs.

Visiblement émus, les bénéficiaires ont à la suite des autorités sanitaires du centre de santé remercié les donateurs pour cette action combien bénéfique pour les usagers.

Biokou Edgard procédant à la remise de bancs

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *