COVID-19: Le résultat du test de  Buhari  

COVID-19:

Le résultat du test de  Buhari  

Avec la récente tension dans une roche après que le chef d’état-major a été testé positif à COVID-19. Le président Muhammadu Buhari a repris mercredi ses travaux après s’être isolé pendant environ 24 heures à la suite de la pandémie de COVID-19 (coronavirus) qui a frappé certains membres du personnel de State House.

Le président Buhari a été testé lundi sur le virus redouté par le Nigeria Center for Disease Control, NCDC, lorsque la nouvelle de son chef de cabinet, Mallam Abba Kyari, a été confirmée, mais mardi, il a été rapporté que le résultat du président Le test était négatif.
Avant cela, il s’était auto-isolé conformément à la directive NCDC.

Vanguard a recueilli de manière fiable que le siège du pouvoir du pays était presque désert, à l’exception du personnel essentiel des services essentiels, principalement des agents de sécurité.
Selon la source de la présidence, le président Buhari était dans son bureau, mais aucun fonctionnaire du gouvernement n’est venu pour le briefing habituel.

Bien que la source n’ait pas révélé l’heure à laquelle le président Buhari a repris son travail, il a déclaré que le citoyen numéro un était dans le bureau vers 14 h 30 lorsque l’enquête a été ouverte.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *