Élection présidentielle au Togo: Bassapé et Lavié promettent une éclatante victoire à Jean-Pierre Fabre

Élection présidentielle au Togo:

Bassapé et Lavié promettent une éclatante victoire à Jean-Pierre Fabre

La campagne pour le premier tour de l’élection présidentielle au Togo s’est ouverte le 06 février dernier. Pour le compte de cette bataille électorale prévue pour durer 15 jours, le candidat de l’ANC, Jean-Pierre Fabre parcourt les différentes contrées du Togo afin de ratisser large. Dans la localité de Bassapé, ce vendredi, le candidat est allé à la rencontre de ses militants. Venus d’un peu partout, ils sont des centaines à répondre à l’appel de leur leader. Impatients et remontés à bloc, ils étaient mobilisés pour renouveler à Jean-Pierre Fabre leur disponibilité à le conduire à la victoire.

 

 

 

Dès l’arrivée de de leur leader, la vague mouvante s’est réveillée comme soulagée. Accueilli dans une ferveur collective et un enthousiasme général, le candidat a d’abord remercié les organisateurs pour l’accueil chaleureux à lui réserver. Et aux populations de l’introniser roi de la localité en lui promettant par la même occasion leur soutien inconditionnel et par ricochet une victoire éclatante au soir du 22 février 2020.

Le cap a été mis sur la localité de Lavié dans le Kloto. Là-aussi, les populations ont rassuré Jean-Pierre Fabre de leur soutien.

Profitant de l’occasion, le Porte-parole du candidat, Eric DUPUY a souligné que l’ANC n’a reçu, à ce jour, aucune contribution de l’État en ce qui concerne le financement de la campagne électorale en cours.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *