Kinshasa : Le président Félix Tshisekedi annonce la construction d’un pont sur la rivière Lukaya C’est dans son discours ce mercredi 16 octobre 2019, en marge du lancement de son programme accéléré de lutte contre la pauvreté et les inégalités en RDC, que le président de la République a annoncé la construction d’un nouveau sur la rivière Lukaya située à Kimwenza. « Les populations de Kimwenza qui nous accueillent ce jour, m’ont fait parvenir leur état de besoin et leur priorité. Il y a entre autre : la constitution d’un pont sur la Lukaya, la fourniture en eau et électricité, la construction d’une école et d’un centre de santé. De tous ces besoins, la réhabilitation du pont était en tête des priorités. Je crois pouvoir indiqué aujourd’hui que dans un proche avenir, nous reviendrons dans ce quartier pour inaugurer le pont indiqué. Le reste des besoins seront discutés et analysés au cas par cas pour des mesures appropriées », a dit le chef de l’Etat. Articles Similaires

Kinshasa : Le président Félix Tshisekedi annonce la construction d’un pont sur la rivière Lukaya

 

 

C’est dans son discours ce mercredi 16 octobre 2019, en marge du lancement de son programme accéléré de lutte contre la pauvreté et les inégalités en RDC, que le président de la République a annoncé la construction d’un nouveau sur la rivière Lukaya située à Kimwenza.

 

« Les populations de Kimwenza qui nous accueillent ce jour, m’ont fait parvenir leur état de besoin et leur priorité. Il y a entre autre : la constitution d’un pont sur la Lukaya, la fourniture en eau et électricité, la construction d’une école et d’un centre de santé. De tous ces besoins, la réhabilitation du pont était en tête des priorités. Je crois pouvoir indiqué aujourd’hui que dans un proche avenir, nous reviendrons dans ce quartier pour inaugurer le pont indiqué. Le reste des besoins seront discutés et analysés au cas par cas pour des mesures appropriées », a dit le chef de l’Etat.

 

Articles Similaires


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *